Une refonte totale de Google AdWords

La Refonte Totale De Googe AdWords1

Google lance la refonte globale de sa plateforme publicitaire AdWords. L’accomplissement de la refonte est prévu pour l’année prochaine. Le but principal de la refonte est de faciliter et moderniser le fonctionnement de la plateforme.

La refonte globale de Google AdWords vient d’être déclarée. L’interface de ce service doit changer et devenir plus intuitive et ergonomique. Le fonctionnement deviendra plus performant. On attend l’achèvement de la refonte vers la fin de l’année prochaine.

La raison de cette refonte est dans l’expansion des tablettes et des mobiles. Grâce à la refonte prévue les utilisateurs de la plateforme pourront créer la publicité plus efficace et utile quelle que soit l’activité de l’entreprise, sa localisation ou spécificité de l’audience.

La Refonte Totale De Googe AdWords

Comme résultat les utilisateurs de Google AdWords n’apercevront pas de différance entre l’audience « mobile » et « desktop » en planifiant la stratégie des campagnes publicitaires. Le budget publicitaire sera mieux planifié et on atteindra les buts marketing plus vite.

On peut indiquer trois points-clés pour cette refonte :

  • Le service doit penser plus au business qu’au produit proposé. Google AdWords optimise et facilite le travail pour gérer les campagnes publicitaires. Cette optimisation s’appuiera sur les buts différents pour différents domaines d’activité.
  • Les données indispensables doivent être sous la main. Le service travaillera sur l’ergonomie et les utilisateurs auront l’accès rapide vers les données les plus utilisées. A partir des données sur les campagnes publicitaires qui apportent le revenu maximum jusqu’aux données sur le trafic des appareils mobiles.
  • Le fonctionnement performant et efficace. Après la refonte l’utilisateur pourra effectuer les opérations les plus fréquentes dans une seule rubrique. Les utilisateurs pourront créer les rapports nécessaires et gérer les extensions dans un seul endroit.

L’accès vers la nouvelle version de Google AdWords sera accordé aux utilisateurs dans 18 au 24 mois environs. La dernière refonte totale du site a été réalisée en 2010.

 

Articles similaires

Comment interdire le chargement de vos pages sur un autre site à l’aide d’un iframe

 

La balise iframe est utilisée pour la création d’un élément où on visualise un document autonome y compris le contenu d’un site tiers. Il y a des sites qui utilisent ces balises pour la création de ces propres pages avec du contenu complètement pris d’un autre site. Il arrive souvent des cas quand on utilise CSS ou des java- scripts pour changer le visuel du site. Finalement, ils ne créent pas son propre contenu, mais visuellement vous avez l’impression de visiter un site avec du contenu original. Читать дальше...

Lancement d’un nouveau projet de Google « Accelerated Mobile Pages »

 

Hier, une nouvelle annonce a été publiée sur le blog officiel de Google. Il s’agit du projet « Accelerated Mobile Pages » (AMP). Son but principal est d’accélérer le chargement des pages web sur les appareils mobiles. Les développeurs utiliseront une bibliothèque spéciale AMP HTML. Il est déjà possible d’accéder à une version preview sur github. Cette bibliothèque possède déjà un symbole non officiel "⚡" qui souligne la vitesse de travail sur les appareils mobiles. Читать дальше...