TOP 10 BEST PREMIUM RESPONSIVE PRESTASHOP THEMES 2015

Top Prestashop Theme

Aujourd’hui, nous allons partager avec vous quelques-unes des meilleures thèmes Prestashop responsive pour créer une boutique en ligne. Si vous êtes un novice dans Prestashop, commencer à construire votre magasin en utilisant les thèmes. Si vous êtes déjà familier avec ce système et vous voulez augmenter vos ventes, optez pour une option premium. Donc, passer par cette meilleure collection des thèmes et essayez d’utiliser certains d’entre eux et de donner la meilleure vue pour vos utilisateurs. Voici les thèmes qui sont appréciés par des clients et qui ont eu de grandes ventes.

C’est à vous de choisir.

1. LEO FASHION STORE

Fashion Store

DEMO

PLUS D’INFORMATION

2. PTS  NEXT STORE

Nextstore

DEMO 

PLUS D’INFORMATION

3. LEO MOBILE

Mobile

DEMO 

PLUS D’INFORMATION

4. PTS MIX STORE

Mixstore

DEMO 

PLUS D’INFORMATION

5. PTS GENT SHOP

Gentshop

DEMO 

PLUS D’INFORMATION

6. AP AUDIO GEAR

Audiogear

DEMO 

PLUS D’INFORMATION

7. AP SHOPPING
Mutishop

DEMO 

PLUS D’INFORMATION

8. LEO MOONSUN

Moonsun

DEMO 

PLUS D’INFORMATION

9. AP MEGA SHOP

Mega

DEMO 

PLUS D’INFORMATION

10. LEO SUPPER STORE

Superstore

DEMO 

PLUS D’INFORMATION

Articles similaires

COMMENT OPTIMISER LES IMAGES POUR GOOGLE PAGESPEED

 

Si vous avez un site c’est sûr que vous avez déjà utilisé Google PageSpeed. Cet outil en ligne vous fournit un rapport très détaillé concernant la productivité de votre page Web. Le plus souvent les propriétaires des sites comprennent qu’il faut optimiser le contenu graphique.

Plus les photos sont petites, plus vite le site se charge. Moins d’images -> moins de traffic -> le site fonctionne mieux. Les visiteurs du site ne sont pas obligés d’attendre pendant que le site se charge et tout le monde est content.
Dans cet article nous avons sélectionné les outils principaux pour l’optimisation de contenu graphique. Читать дальше...

L’utilisation des coupons en France

Les coupons digitaux en France peuvent faire la différence entre une conversion et un panier abandonne pour plus de la moitie des utilisateurs Français d’après une recherche de Mars 2015.