JavaScript-application ou à quoi nous sert Razor en ASP.NET MVC ?

JavaScript Application1

JavaScript a gagné et on n’utilise plus Razor pour la création des applications web et les données statistiques le prouvent. On réalise front-end dans les projets sur JavaScript-framework au lieu de Razor. Les seuls choses qui nous restent d’ ASP.NET c’est WebAPI et le mobile pour décrire la logique des procédures et l’interface d’utilisateur.


L’univers de JavaScript et CSS

Nous observons le développement explosif des technologies web ces dernières années. Des IDE performants pour le travail avec HTML/CSS/JavaScript, des projet du type Grunt et des centaines de JavaScript-frameworks sont apparus ces derniers temps.

Je vous propose d’étudier la statistique sur Github. Je vous présente deux sources de statistique sur le même sujet «  Les langages de programmation les plus utilisés ». D’après ces deux sources différents la première place possède JavaScript.

Dans l’article Language Trends on GitHub les calcules faits à l’aide de Linguist montrent que le JavaScript prend la première place sur GitHub parmi les langages de programmation.

JavaScript Application2
GitHut donne l’image analogique :

JavaScript Application 3

De tels résultats expliquent la sortie des nouveaux frameworks JavaScript casi chaque semaine. La communauté de codeurs sous JavaScript a réalisé un énorme travail pour mettre le langage JavaScript en première place sur github.

 

Articles similaires

Une refonte totale de Google AdWords

Google lance la refonte globale de sa plateforme publicitaire AdWords. L’accomplissement de la refonte est prévu pour l’année prochaine. Le but principal de la refonte est de ...

Comment faire une version mobile d’un site ?

Aujourd’hui,  il y a une tendance de développement des outils mobiles. La plupart de ces appareils mobiles permettent d’avoir un accès à Internet. Et maintenant, nous pouvons constater qu'une grande partie des "utilisateurs" utilisent des appareils ...