Comment gérer Twitter et vos followers ?

Twitter Logo Blue

 

Une fois que vous  avez décidé de présenter votre entreprise sur Twitter , vous devez décider comment gérer  vos followers, comment augmenter leur nombre et comment économiser votre temps. Il existe de nombreux outils pour vous aider à gérer vos abonnés.

Ci-dessous quelques instruments pour faciliter votre activité sur Twitter.

 

Vous pouvez supprimer vos abonnements en utilisant les services suivants : justunfollow.com et manageflitter.com

Manageflitter

 

En utilisant hootsuite.com vous pouvez suivre les sujets qui vous intéressent et avoir accès à des données statistiques. De plus cet outil prend la forme d’un tableau de bord et intègre des flux de différents réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn, Google+, Foursquare, Mixi, MySpace, Ping et WordPress.

 

Tout le monde sait qu’il est possible de modifier la représentation graphique de votre compte twitter; mais comment le faire le plus rapidement et de la meilleure manière ? Utilisez freetwitterdesigner.com ! Vous pouvez y trouver beaucoup d’images d’arrière-plan.

Freetwitterdesigner

 

Comment comprendre qu’un de vos followers a décidé de se désabonner  de votre compte twitter ? Avec twittercounter.com vous pouvez le savoir tout de suite : une fois qu’un des vos abonné a décidé de vous quitter, vous recevez une notification par mail.

 

Vos abonnés et vous êtes dans des pays différents et pour pouvoir publier du contenu intéressant au bon moment,il y a une solution ! Vous êtes libre de choisir la date et l’heure de publication de vos tweets et twuffer.com les publiera à votre place.

Twuffer

Backtweets.com — un service pour suivre le nombre de tweets ou de retweets.

 

La gestion complète de votre compte twitter est possible avec sumall.com . Avec cet outil vous pouvez regarder le nombre de tweets, de retweets, l’augmentation ou la décroissance de vos abonnés etc.

 

Twitterfeed.com peut poster des tweets à votre place : il vous suffit d’indiquer le lien RSS d’un site web et de nouveaux articles seront publiés automatiquement.

Twitterfeed

Articles similaires

COMMENT UTILISER FLEXBOX?

Imaginez que vous pouvez construire un layout très compliqué en quelques minutes ! Maintenant c’est possible avec Flexbox. Flexbox est un modèle de boîte flexible, un nouveau layout CSS qui offre la possibilité de créer facilement des maquettes ...

4 raisons de ne pas désactiver le zoom en responsive design

 

Votre site utilise un design responsive et vous vous demandé s’il faut désactiver le zoom ?

Après tout, il faut beaucoup d’efforts pour que votre site s’affiche correctement. Le « pincement pour zoomer » a-t-il été créé pour les vieux sites où il n’y avait pas d’autres moyens de s’en sortir ?

Actuellement avec les sites web responsives, chaque objet est à sa place : l’utilisateur n’a pas besoin du zoom. Ce serait donc logique de le désactiver, pourtant voici quelques raisons de ne pas le faire : Читать дальше...