Yii 1.1.17

Yii

L’équipe MVC PHP a lancé une nouvelle version de framework Yii : Yii 1.1.17. Vous pouvez la télécharger sur le site officiel: yiiframework.com/download/.

Liste des bugs résolus dans cette release  (36 corrections): yii/1.1.17

Important: cette release contient un changement de cache APCu qui casse la compatibilité. Si vous utiliser APCu vous pouvez plus d’informations ici.

 

 

Voici la liste des changements principaux:

— Compatibilité avec PHP 7.
— maintenant CHttpRequest parse le JSON dans les requests de type application/json.
— StatePersister est réalisé (il travaille avec la base de données)
— il n’y a plus de conflits entre l’autochargeur et les classes qui n’existent pas dans l’espace de noms.

A noter que la version 1.1.17 c’est la dernière de type 1.1 avec des améliorations. L’équipe de développeurs de Yii s’occupe de l’amélioration et du support de la version actuelle 2.0. Il est possible de suivre le développement du framework sur GitHub ainsi que sur les réseaux sociaux de Yii: Twitter et Facebook.

Yii2

 

Articles similaires

Les meilleurs clients e-mail pour iOs

Le client de messagerie installé par défaut sur iOs satisfait la majorité des utilisateurs du monde entier. Mais un autre environnement de travail vous permettra peut être d’être plus effectif. Dans cet article, nous avons sélectionné pour vous une ...

9 meilleurs plugins multilingues pour WordPress

Qui ne s’est jamais posé la question de créer un site multilingue ? Si vous cherchez à rendre votre site WordPress multilingue, alors il vous sera nécessaire de traduire dans les langues désirées toutes vos pages et vos articles. Pour atteindre ce ...