Yii 1.1.17

Yii

L’équipe MVC PHP a lancé une nouvelle version de framework Yii : Yii 1.1.17. Vous pouvez la télécharger sur le site officiel: yiiframework.com/download/.

Liste des bugs résolus dans cette release  (36 corrections): yii/1.1.17

Important: cette release contient un changement de cache APCu qui casse la compatibilité. Si vous utiliser APCu vous pouvez plus d’informations ici.

 

 

Voici la liste des changements principaux:

— Compatibilité avec PHP 7.
— maintenant CHttpRequest parse le JSON dans les requests de type application/json.
— StatePersister est réalisé (il travaille avec la base de données)
— il n’y a plus de conflits entre l’autochargeur et les classes qui n’existent pas dans l’espace de noms.

A noter que la version 1.1.17 c’est la dernière de type 1.1 avec des améliorations. L’équipe de développeurs de Yii s’occupe de l’amélioration et du support de la version actuelle 2.0. Il est possible de suivre le développement du framework sur GitHub ainsi que sur les réseaux sociaux de Yii: Twitter et Facebook.

Yii2

 

Articles similaires

Brotli — un nouvel algorithme pour la compression des données créé par Google

 

Les sites web et les services en ligne deviennent de plus en plus « lourd » chaque année. Le besoin de compression des données augmente aussi. C’est la raison pour laquelle Google a annoncé un nouvel algorithme pour la compression des données des sites web— Brotli. Ce mot signifie « petit pain » en suisse et en allemagne. Cet algorithme est accessible au public sur GitHub. Читать дальше...