Github Plugin Search : plugin pour la recherche et l’installation des plugins WordPress de GitHub

Github Plugin Search1

GitHub gagne de la popularité comme la source des différents scripts et plugins pour WordPress. Plusieurs développeurs travaillent sur la création des plugins, étudient des avis des utilisateurs, mettent en place les modifications selon leurs remarques et idées. GitHub convient le mieux en tant que le service on-line pour le stockage du code de source. Maintenant GitHub rassemble plusieurs plugins WordPress et il serait donc intéressant d’avoir un outil de recherche des plugins directement dans la partie administrative. Et cet outil existe. C’est le plugin Github Plugin Search.

Github Plugin Search2

Le plugin Github Plugin Search s’installe dans WordPress en tant qu’outil essentiel pour la recherche des plugins. Sachant que la communauté officielle des plugins WordPress double ces plugins sur Github vous recevez l’accès à tous les plugins officiels et mêmes les plugins qui ne sont pas présentés sur WordPress.com mais existe sur Github.

D’un côté vous avez accès au nombre plus important des plugins que sur le site officiel WordPress.com . Mais d’autre côté il y a le risque de télécharger un plugin de mauvaise qualité ou nuisible car personne ne vérifie le code pour Github avant.

Le code pernicieux ne demeurera pas longtemps sur Github car il y aura des gens qui l’annonceront. Mais le risque de télécharger le plugin de mauvaise qualité est plus important que sur le site officiel. Il faut le prendre en compte en installant des plugins sans évaluations et des avis des clients sur GitHub.

Chaque plugin trouvé a deux liens, l’un pour l’installer tout de suite et l’autre pour voir l’information supplémentaire sur sa page sur GitHub. Si le plugin vous a plu vous pouvez laisser votre avis et votre évaluation influence le rating général du plugin. Pour télécharger le plugin Github Plugin Search cliquer ici.

 

Articles similaires

Comment sécuriser votre site WordPress : 5 conseils

WordPress c’est un des CMS les plus populaires et utilisés dans le monde entier. Il existe plus de 16 millions de sites qui l’utilisent. Malheureusement, à cause de cela, il est devenu le cible facile d’accès pour les ...

10 templates WordPress pour votre blog

 

Il y a beaucoup de raisons pour créer un blog.

Soit vous avez une idée extraordinaire  soit vous voulez juste partager vos sentiments et vos passions vous pouvez le faire sans aucun souci.

De plus vous pouvez créer votre site personnel en utilisant un thème Wordpress. Cela ne vous prendra  beaucoup de temps tandis que le résultat sera magnifique!

  Читать дальше...