Pilote Node.JS officiel pour la base de données Oracle

artilce blog node js

La conférence OpenWorld 2014, Oracle a annoncé la création de son propre pilote Node.JS pour sa propre base de données. La semaine dernière, le code open source était distribué sous licence Apache 2.0.

Le pilote comprend non seulement les outils standard pour l’exécution des requêtes SQL et PL / SQL code, mais aussi des outils pour un travail transparent avec les objets et tableaux JavaScript, ainsi que des outils avancés pour travailler avec les transactions et outils intégrés dans Oracle. Par exemple, vous pouvez interrompre rapidement une transaction échouée à cause de l’impossibilité de bien finir le travail sur le serveur, ce qui permet à l’application Node.js  de passer rapidement à une autre base de données sans perdre les données de l’utilisateur.

À ce stade, le support de RunitmeLoadBalancing et Fast Application Notification.Preview-release est aussi réalisé : la version marche sous Linux et Mac OS X, un support pour Windows est prévu prochainement.

Articles similaires

Comment empêcher le vol d’image sur WordPress

Le vol d’image c’est un problème commun pour tous les sites. En général, il est presque impossible d’empêcher ce prosessus, mais, poutrant, il existe des moyens simples qui vous permettront de diminuer le vol de vos images.