WordPress pour iOS 5.3 avec une statistique renouvelée et un nouveau marquage pour les articles et les pages

Article WordPress for iOS 5.3

WordPress pour iOS 5.3 est devenu accessible sur iTunes et possède quelques nouvelles options. La liste des articles affiche plus de contenu ce qui permet de les consulter plus facilement. L’option de recherche a été ajoutée à la page ou est affichée la liste des articles. Les resultats s’affichent au cours de la saisie.

Nous avons testé l’option de recherche sur deux sites :

Le premier site était sur WordPress.com et ne comprend pas d’images à la une. Les resultats de recherche s’affichaient assez vite avec un temps d’attente minimal.

Le second site était un site WordPress autonome et il utilisait des images à la une. On pouvait remarquer un temps d’attente lorsque l’application essayait d’afficher les résultats pendant que l’utilisateur saisissait un texte. Il était impossible de faire autre chose avec l’application pendant ce temps. Il serait possible d’accélerer la recherche et le fonctionnement de l’application si on décide de ne plus utiliser les images à la une.

Article WordPress pour iOS 5.3 1

WordPress.com et les sites WordPress autonomes sont maintenant combinés dans la section My Sites. Le chargement de la statistique est affiché maintenant dans une progress bar. Pour la page de statistique les couleurs ont été modifiées ce qui a permis de rendre les composants plus lisibles.

Article WordPress pour iOS 5.3 2

Enfin, un point tout aussi important de la version 5.3 inclus quelques bugs corrigés. Dans l’ensemble, la mise à jour 5.3 vaut le détour. WordPress for iOS 5.3 est accessible gratuitement sur iTunes.

Articles similaires

4 meilleurs templates Drupal pour votre blog

Vous voulez créer un blog? C'est très important de choisir un bon CMS. Pour l'instant, il y a 3 CMS qui sont plus populaires que tous les autres : Wordpress, Joomla и Drupal. Ils sont également gratuits. Drupal est un CMS qui peut s'adapter très ...