TOP 5 plugins WordPress de 2015

Wordpress

 

Les nouveaux plugins deviennent de plus en plus populaires. En 2015 les développeurs web ont apporté beaucoup de nouvelles fonctionnalités à des CMS différents. Plusieurs plugins ont été mis à jour et maintenant ils sont encore plus efficaces (par exemple, Better WordPress reCAPTCHA, Wordfence Security, W3 Total Cache, Yoast SEO etc.).

 

1. Twitter

Les reseaux sociaux font partie importante de notre vie. Twitter est un des réseaux sociaux avec la durée de vie d’un post la plus limitée mais c’est un des réseaux sociaux les plus utilisés de nos jours.

Heureusement cette année, Twitter a créé son plugin WordPress qui permet d’intégrer un compte twitter à un site web et suivre la statistique. Le plugin génére automatiquement un markup. Il est très simple et pratique pour tous les types de sites.

Pl08

 

2. Custom Login Page Styler – Admin login page

Maintenant vous pouvez créer vous-même des pages de connexion  à votre site.

C’est une fonction très populaire et depuis cette année il est très simple à l’ajouter à votre site web,  il ne faut que configurer le plugin dans le BackOffice.

Pl09

 

3. Popup Builder

Les pop-ups s’affichent presque sur tous les sites e-commerce. Le Popup Builder nous permet d’intérgrer les pop-ups sur nos sites. La verisions gratuite offre l’HTML et les images, la version complète vous propose d’utiliser les frames, les shortcodes et les vidéos. 

Pl10

4. Event Calendar WD

Ce plugin permet d’ajouter un calendrier de vos évenements sur toutes les pages de votre site. Vous pouvez l’intégrer à Google Maps ou à vos reseaux sociaux etc.

Pl11

 

5. Polylang

C’est un nouveau concurent de WPML qui devient de plus en plus populaire!

Si on compare les deux plugins WPML est trop cher tandis que Polylang est beaucoup moins cher et beaucoup plus ergonomique et simple pour les utilisateurs.

Pl12

Articles similaires

Comment avoir toujours une version de WordPress à jour

Dans l'article précédent nous avons vu pourquoi il est important d'avoir toujours la dernière version de WordPress. Dans celui ci nous découvrirons comment faire. En mettant à jour le noyau de votre site WordPress, les plugins et les thèmes même ...