Signature Watermark – un plugin pour appliquer des filigranes sur vos images

Signature Watermark

C’est un plugin pour l’application de filigranes sur vos images ou photos, publiées sur votre blog WordPress. Vous pouvez appliquer un filigrane sur une image pleine taille ou sur une miniature.

 

Vous pouvez voir que sur notre site les images ne possèdent pas de filigrances bien que toutes les images soient pérsonnalisées et créées par notre designer.

Cependant plusieurs photographes et designers ne se sentent pas protégés si leurs photos ne sont pas préservées par un signe permettant à n’importe qui de les copier et de les utiliser comme les si elles leurs appartenaient. C’est pour cette raison que les systèmes de protection d’ images sont couramment appliqués à nos jours. Dans cet article nous parlerons d’un plugin Signature Watermark qui accomplit ces tâches.

Signature Watermark 1

Ce plugin permet d’appliquer des filigranes créés à partir d’images choisies ou en ajoutant du texte libre. Vous pouvez ajouter le filigrane soit sur toutes les images publiées dans vos  articles et sur vos pages, soit sur les images de miniature de taille définie.

Signature Watermark 2

Une image peut être utilisée comme filigrane. Vous pouvez mettre le lien vers l’image dans les configurations et préciser sa taille maximale par rapport à la taille de l’image d’origine (sur laquelle vous mettez le filigrane).

Signature Watermark 3

Signature Watermark  propose aussi d’utiliser du texte comme filigrane. Le plugin donne de larges possibilités de configuration de texte, sa largeur, sa transparence, la couleur de la police. Vous pouvez même utiliser votre police en la téléchargeant dans le fichier avec les polices de ce plugin.

Signature Watermark 4

Il existe une version gratuite et payante de ce plugin. La version payante permet d’appliquer sélectivement un filigrane, changer son positionnement, configurer plus souplement la transparence.

Signature Watermark 5

Articles similaires

Apercu du nouveau thème Twenty Sixteen par défaut pour WordPress

Il y aura un nouveau thème par défaut dans WordPress 4.4. Il s’appelle Twenty Sixteen. La sélection d’un thème convenable a été longue et a pris plusieurs mois. L’équipe Wordpress a étudié plusieurs propositions de thèmes et a finalement décidé de ...