Plugin ALIC (Ajax Lightbox Image Comment) pour afficher les images et les commentaires

ALIC (Ajax Lightbox Image Comment)

Le plugin ALIC (Ajax Lightbox Image Comment) c’est un plugin qui ajoute des commentaires arborescents aux photos en lightbox.

Si vous utilisez beaucoupde jolies et charmantes photos et images dans votre blog et que celles-ci sont composées d’un contenu unique et que vous voulez créer une thématique autour de ce sujet, vous pouvez utiliser le plugin ALIC — Ajax Lightbox Image Comment. C’est un plugin qui affiche les photos de votre blog en pop-up (lightbox), sans charger une nouvelle page, comme sur Facebook.

Le plugin Ajax Lightbox Image Comment fonctionne immédiatement après son installation et activation sans aucune configuration supplémentaire. Pour que les photos s’affichent dans un pop-up, vous devez aller dans le menu média et insérer vos images dans l’article en indiquant la page pour la miniature.

ALIC (Ajax Lightbox Image Comment) 1

Toutes vos images du menu média seront ajoutées en pop-up slider avec la possibilité de laisser des commentaires. Il est possible d’ajouter une description pour chaque image. Cette description sera enregistrée sous l’image.

ALIC (Ajax Lightbox Image Comment) 2

L’agencement supplémentaire généré par la lightbox sera ajouté au moment de l’ajout du média au contenu de l’article.

ALIC (Ajax Lightbox Image Comment) 3

Des utilisateurs enregistrés verront les champs standards des commentaires en consultant la galerie.

ALIC (Ajax Lightbox Image Comment) 4

Les utilisateurs qui ne sont pas enregistrés verront une forme standard complète.

ALIC (Ajax Lightbox Image Comment) 5

La possibilité de laisser des commentaires pour des utilisateurs enregistrés ou pas ainsi que l’affichage des commentaires arborescents est paramétrable dans la configuration des commentaires.

ALIC (Ajax Lightbox Image Comment) 6

Le plugin ALIC (Ajax Lightbox Image Comment) est assez simple mais en même temps, c’est un moyen élégant et confortable pour faire des images sur votre blog des objets étoffés avec un feed-back qui attire l’attention des visiteurs.

Articles similaires

Deux fragilités de sécurité sont corrigées dans WordPress 4.5.2

 

L’équipe WordPress a sorti une version WordPress 4.5.2 dans laquelle deux fragilités de sécurité sont corrigées dans toutes les versions à partir de WordPress 4.5.1. La première fragilité est SOME (Same-Origin Method Execution) dans Plupload, une bibliothèque extérieure qui est utilisée sous WordPress pour télécharger les fichiers. La deuxième fragilité, c’est celle de XSS dans MediaElement.js, une bibliothèque extérieure utilisée pour les lecteurs media. Читать дальше...

Les compagnies Automattic et Woo ont fusionnées

Le fondateur de WordPress et CEO de la compagnie Automattic Matthew Charles "Matt" Mullenweg a annoncé l’acquisition de Woothemes et de la plateforme populaire Woocommerce. WooCommerce est un framework de la compagnie WooThemes, qui permet aux ...