L’utilisation des coupons en France

Coupons Logo200x200

Les coupons digitaux en France peuvent faire la différence entre une conversion et un panier abandonne pour plus de la moitie des utilisateurs Français d’après une recherche de Mars 2015.

L'utilisation Des Coupons En France Etude

Forrester Consulting, sous la demande de RetailMeNot a découvert que les utilisateurs de coupons digitaux en France étaient plus favorables que les utilisateurs britanniques.

4 % des Français ont une image plus positive des compagnies qui offrent des coupons digitaux et 12 % trouvent que proposer ce genre de réductions améliorent l’image de marque de l’entreprise.

De plus, plus de la moitie des Français ayant participer a l’étude ont déclaré avoir abandonne leurs achats entièrement s’ils n’ont pas été capables de trouver un bon de réduction, contre 1/3 des britanniques.

Les choses sont un peu plus différentes lorsqu’on parle de coupons mobiles, dans les deux pays. Plus d’un tiers des prospects Français et 25 % des britanniques ont décidés de ne pas avoir de messages ou de notifications concernant des coupons parce qu’ils sont trop fréquents ou ennuyeux, et 32 % des utilisateurs des deux pays n’aiment pas partager des informations personnelles comme des numéros de téléphone avec les commerçants de manière générale.

En résumé, la majorité étaient indifférents à une multitude de problèmes liés aux transactions mobiles, contrairement au fait qu’ils cherchent des coupons sur les ordinateurs et les tablettes.

Articles similaires

Comment choisir son logiciel emailing?

Le principe de l’emailing est assez simple et clair : envoyer des mails aux clients. Comme nous avons beaucoup de clients il faut trouvé un logiciel le plus pratique et le plus adapté à nos besoins. Nos objectifs sont très divers cependant il est ...

Google teste le bouton acheter

Google a annoncé le lancement d’un nouveau projet : dans le système de recherche mobile ils ont ajouté un bouton «Acheter ». Le service s’appelle "Shop on Google" et est actuellement tester par 10 partenaires de la compagnie.