L’utilisation des coupons en France

Coupons Logo200x200

Les coupons digitaux en France peuvent faire la différence entre une conversion et un panier abandonne pour plus de la moitie des utilisateurs Français d’après une recherche de Mars 2015.

L'utilisation Des Coupons En France Etude

Forrester Consulting, sous la demande de RetailMeNot a découvert que les utilisateurs de coupons digitaux en France étaient plus favorables que les utilisateurs britanniques.

4 % des Français ont une image plus positive des compagnies qui offrent des coupons digitaux et 12 % trouvent que proposer ce genre de réductions améliorent l’image de marque de l’entreprise.

De plus, plus de la moitie des Français ayant participer a l’étude ont déclaré avoir abandonne leurs achats entièrement s’ils n’ont pas été capables de trouver un bon de réduction, contre 1/3 des britanniques.

Les choses sont un peu plus différentes lorsqu’on parle de coupons mobiles, dans les deux pays. Plus d’un tiers des prospects Français et 25 % des britanniques ont décidés de ne pas avoir de messages ou de notifications concernant des coupons parce qu’ils sont trop fréquents ou ennuyeux, et 32 % des utilisateurs des deux pays n’aiment pas partager des informations personnelles comme des numéros de téléphone avec les commerçants de manière générale.

En résumé, la majorité étaient indifférents à une multitude de problèmes liés aux transactions mobiles, contrairement au fait qu’ils cherchent des coupons sur les ordinateurs et les tablettes.

Articles similaires

Checklist avant le lancement de votre site

 

 

Etes-vous prêts à lancer votre site web ? Chaque jour des milliers de nouveaux sites web voient le jour sur le web. C’est pourquoi vous devez faire en sorte que votre site soit mis en avant et se démarque des autres dès le début. Dans cet article, nous avons préparé une liste des choses à faire avant de lancer votre site web. Читать дальше...

Pourquoi utiliser WooCommerce pour votre site E-commerce?

Il existe plusieurs solutions pour votre activité  e-commerce telles que: Prestashop,