Les programmeurs australiens sont les mieux rémunérés dans le monde

article sur salaries of developpers

Si vous êtes un programmeur ou concepteur de sites Web et que vous vous demandez combien d’argent vous pouvez gagner dans les autres pays, alors cet article est pour vous.

Le sondage en ligne de l’un des plus grands sites de recherche d’emploi a montré que les salaires des développeurs australiens sont les plus élevés dans le monde.

Selon des informations publiées sur le réseau social pour la recherche d’emploi splinter.me, en Septembre 2013, les développeurs en Australie gagnent en moyenne 12% de plus que leurs homologues en Amérique et presque six fois plus qu’en Inde. Ci-dessous, vous pouvez voir le salaire annuel moyen des programmeurs à travers le monde.

Comme vous pouvez le voir, les développeurs Web les mieux rémunérés se trouvent en Australie (87 mille dollars.), au Japon (86 mille dollars.), aux États-Unis (76 mille dollars.) et au Canada (60 mille dollars.). Les programmeurs en Inde ($ 12,000.), Malaisie ($ 8 e.) et Philippines ($ 7 e.) on le salaire le plus bas.

Les graphistes les plus appréciés sont en Suisse et obtiennent $ 96,000. Leurs collègues en Australie gagnent « seulement » $ 64,000. Logiquement, le niveau de revenu annuel des spécialistes de haut niveau est encore plus élevé, mais pas beaucoup.

 

n-168

Articles similaires

Les faits surprenants sur Photoshop

 

Le 19 février 1990 deux frères  Thomas et John Knoll ont lancé un petit logiciel pour le scanner qui s’appelait Barneyscan XP (version 0.87), logiciel pour le traitement des images. On ne pourrait pas prévoir l’influence de ce produit sur le développement du design et des photos. L’année dernière ce logiciel a fêté ses 25 ans. On a préparé quelques faits intéressant sur l’histoire du logiciel-légende. Читать дальше...