Les meilleurs clients e-mail pour iOs

Logo Mail

Le client de messagerie installé par défaut sur iOs satisfait la majorité des utilisateurs du monde entier. Mais un autre environnement de travail vous permettra peut être d’être plus effectif. Dans cet article, nous avons sélectionné pour vous une liste des meilleurs clients e-mail.

Gmail Gmail

[Télécharger dans App Store]

 

Si votre boîte mail se trouve sur le service Gmail, vous aurez besoin d’autres fonctionnalités que celles proposées par le client par défaut. Sur Gmail, vous pouvez travailler avec plusieurs comptes (5 comptes au maximum). Pour consulter votre courrier électronique, vous pouvez changer de compte dans le menu de l’application. Le nombre de paramètres Google a été réduit au minimum. Parmi les fonctionnalités intéressantes, on peut marquer un auto-répondeur intégré. Il faut choisir sa période de fonctionnement et installer un template du message qui sera envoyé automatiquement aux destinataires.

Gmail Interface

 

Les particularités de l’application Gmail:

  • fonctionne exclusivement avec des boîtes électroniques Gmail.com
  • fonctionnalité requise minimale;
  • présence d’un auto-répondeur;
  • travail lent lors de l’utilisation d’Internet mobile

Verdict: une bonne solution avec une configuration minimale, mais qui convient seulement aux propriétaires de boîtes électroniques Gmail.

 

CloudmagicCloudMagic

[Télécharger dans App Store]

 

Client e-mail mobile, CloudMagic a été réalisé dans un style minimaliste, qui est en même temps très commode et peut devenir un très grand problème pour les gens avec une mauvaise vision (la taille de la police est environ 5-6 pt). Toutefois, il est possible d’obtenir un accès complet à l’interface de paramétrage grâce à un abonnement payant.

Cloudmagic Interface

Les particularités de l’application CloudMagic:

  • design laconique;
  • fonctionne avec plusieurs boîtes mail;
  • consommation économique du trafic lors de l’utilisation d’internet mobile

Verdict: CloudMagic est idéal pour les utilisateurs qui n’aiment pas les applications colorées et brillantes. C’est une application ascétique mais très fonctionnelle.

 

MailBoxMailBox

[Télécharger dans App Store]

 

Un des services cloud les plus populaires  – Dropbox, a décidé de créer son propre client e-mail. Pour éviter un développement de zéro, l’administration a acheté l’entreprise, qui a fait MailBox; et maintenant MailBox est lié a Dropbox. Ce client fonctionne avec iCloud et Gmail. Mais si vous utilisez iCloud ou Gmail, vous bénéficierez d’une fonctionnalité de trie des messages unique et d’un design attirant.

MailBox Interface

Les particularités d’application MailBox:

  • c’est le client avec le meilleur algorithme de trie;
  • support de Gmail et iCloud uniquement;
  • fonctionne avec plusieurs comptes;
  • support des swypes

Verdict: Un excellent équivalent au client de messagerie standard avec un outil unique pour trier les mails entrants.

 

Boxer Boxer

[Télécharger dans App Store]

Boxer a des swypes bien organisés, vous pouvez ajouter des messages dans la liste des tâches, trier, gérer des pièces jointes. Le paramétrage de Boxer requiert un minimum d’actions: indiquer l’e-mail, saisir le mot de passe et le nom. L’application remplit elle-même les valeurs des protocoles.

Boxer Interface

Les particularités de l’application Boxer:

  • travail avec le courrier à l’aide de swypes;
  • support de tous les protocoles des services mail;
  • paramétrage élargie de triage;
  • support des plusieurs comptes  (version Pro)

Verdict: Un client multifonctionnel, qui support plusieurs services d’e-mail.

Articles similaires

4 solutions pour tester un site responsive

Vous avez décidé d’adapter votre site aux appareils mobiles ? Dans ce cas-là, il vaut mieux de le tester, afin d’éviter les surprises. Malheureusement, pas toujours nous avons la possibilité de le faire, faute de tous ...