JavaScript-application ou à quoi nous sert Razor en ASP.NET MVC ?

JavaScript Application1

JavaScript a gagné et on n’utilise plus Razor pour la création des applications web et les données statistiques le prouvent. On réalise front-end dans les projets sur JavaScript-framework au lieu de Razor. Les seuls choses qui nous restent d’ ASP.NET c’est WebAPI et le mobile pour décrire la logique des procédures et l’interface d’utilisateur.


L’univers de JavaScript et CSS

Nous observons le développement explosif des technologies web ces dernières années. Des IDE performants pour le travail avec HTML/CSS/JavaScript, des projet du type Grunt et des centaines de JavaScript-frameworks sont apparus ces derniers temps.

Je vous propose d’étudier la statistique sur Github. Je vous présente deux sources de statistique sur le même sujet «  Les langages de programmation les plus utilisés ». D’après ces deux sources différents la première place possède JavaScript.

Dans l’article Language Trends on GitHub les calcules faits à l’aide de Linguist montrent que le JavaScript prend la première place sur GitHub parmi les langages de programmation.

JavaScript Application2
GitHut donne l’image analogique :

JavaScript Application 3

De tels résultats expliquent la sortie des nouveaux frameworks JavaScript casi chaque semaine. La communauté de codeurs sous JavaScript a réalisé un énorme travail pour mettre le langage JavaScript en première place sur github.

 

Articles similaires

4 raisons de ne pas désactiver le zoom en responsive design

 

Votre site utilise un design responsive et vous vous demandé s’il faut désactiver le zoom ?

Après tout, il faut beaucoup d’efforts pour que votre site s’affiche correctement. Le « pincement pour zoomer » a-t-il été créé pour les vieux sites où il n’y avait pas d’autres moyens de s’en sortir ?

Actuellement avec les sites web responsives, chaque objet est à sa place : l’utilisateur n’a pas besoin du zoom. Ce serait donc logique de le désactiver, pourtant voici quelques raisons de ne pas le faire : Читать дальше...