Pourquoi les sites sous WordPress sont-ils tellement populaire?

Lors de la création de notre équipe en 2012, WordPress était une de nos spécialités principale – 40% de nos projets ont été réalisés sous ce CMS, ainsi que notre site web : www.weeteam.net.

23% des sites web en ligne sur internet tournent sous WordPress. Pourquoi les gens le choisissent de plus en plus pour développer leurs sites?

1) La facilité d’utilisation:

Au tout début, ce СMS était fait pour « les débutants » qui voulaient créer leur blog. L’interface d’administration de WordPress  est une des plus simples et des plus ergonomique en comparaison de celle des autres cms.

2) Simplicité d’installation, de développement et support :

WordPress est très facile à installer, tout le processus est très simple et nécessite très peu de connaissances en informatiques.

3) Grande communauté, beaucoup de plugins et templates fonctionnels:

Avec un nombre énorme de blogs tournants et hébergés sous WordPress, il y a une communauté de millions d’utilisateurs à travers le monde. Ceux qui cherchent à démarrer un nouveau site Web à partir de zéro, peuvent bénéficier de  l’aide d’une grande communauté et des forums WordPress. En plus il y a littéralement des milliers sinon des millions de thèmes à choisir.

4) La dynamique impressionnante : des blogs vers le e-commerce.

Presque tous les types de logiciels web disponibles sur internet, peuvent être intégrés dans WordPress directement ou via un module/plugin. Cela permet d’économiser du temps et des ressources considérables, de ne pas développer à chaque fois de nouvelles fonctionnalités et de bénéficier de la facilité d’utilisation. Avec un large répertoire de plugins, c’est plus facile d’accomplir de nouvelles tâches et d’améliorer votre site.

wordpress