4 solutions pour tester un site responsive

Responsive Web Design On Different Devices

Vous avez décidé d’adapter votre site aux appareils mobiles ? Dans ce cas-là, il vaut mieux de le tester, afin d’éviter les surprises. Malheureusement, pas toujours nous avons la possibilité de le faire, faute de tous les devices nécessaires.

4 Solutions Pour Tester Un Site Responsive 2

Dans cet article on vous propose les instruments en ligne, qui peuvent résoudre ce problème. Ils donnent la possibilité de tester votre site responsive simultanément sur plusieurs types d’écrans.

  1. Ce service émule les tailles d’écrans de différents smartphones et tablettes. Pour essayer, il faut tout simplement taper l’URL de votre site dans le champ d’action.

4 Solutions Pour Tester Un Site Responsive

2. Avec cet instrument vous avez la possibilité de tester l’affichage de votre site responsive sur les 5 différentes résolutions d’écran.

4 Solutions Pour Tester Un Site Responsive 3

3. En utilisant ce service, vous pouvez choisir vos propres chiffres pour les tailles d’écrans. Ou bien vous pouvez choisir la dimension dans la liste proposée. On vous propose aussi de choisir l’orientation de votre écran : horizontale ou verticale.

4 Solutions Pour Tester Un Site Responsive 4

4. Pour tester votre site à l’aide de cet instrument il vous faut faire glisser le bouton « RWDBookmarklet » sur le panneau latéral de votre navigateur. Ensuite ouvrez le site qui doit être testé et cliquez le bouton.

4 Solutions Pour Tester Un Site Responsive 5

Articles similaires

Les meilleurs clients e-mail pour iOs

Le client de messagerie installé par défaut sur iOs satisfait la majorité des utilisateurs du monde entier. Mais un autre environnement de travail vous permettra peut être d’être plus effectif. Dans cet article, nous avons sélectionné pour vous une ...

JQUERY MOBILE: POUR OU CONTRE?

C’est une question bien fréquente. On parle souvent de jQuery : on dit que cette bibliothèque est trop vaste. De toute façon il n’y a pas de preuves qu’elle endommage les fonctionnalités du site. Pour vérifier cela, il faut estimer sa vitesse de ...