Pilote Node.JS officiel pour la base de données Oracle

artilce blog node js

La conférence OpenWorld 2014, Oracle a annoncé la création de son propre pilote Node.JS pour sa propre base de données. La semaine dernière, le code open source était distribué sous licence Apache 2.0.

Le pilote comprend non seulement les outils standard pour l’exécution des requêtes SQL et PL / SQL code, mais aussi des outils pour un travail transparent avec les objets et tableaux JavaScript, ainsi que des outils avancés pour travailler avec les transactions et outils intégrés dans Oracle. Par exemple, vous pouvez interrompre rapidement une transaction échouée à cause de l’impossibilité de bien finir le travail sur le serveur, ce qui permet à l’application Node.js  de passer rapidement à une autre base de données sans perdre les données de l’utilisateur.

À ce stade, le support de RunitmeLoadBalancing et Fast Application Notification.Preview-release est aussi réalisé : la version marche sous Linux et Mac OS X, un support pour Windows est prévu prochainement.

Articles similaires

Pourquoi faut-il choisir le CMS Drupal pour créer un site?

Drupal - est un système de gestion du contenu, qui donne un grande nombre de possibilités pour le développement de projets web. Vous pourrez déterminer l’ensemble des droits pour chaque type d’utilisateur (administrateur, ...

Lancement d’un nouveau projet de Google « Accelerated Mobile Pages »

 

Hier, une nouvelle annonce a été publiée sur le blog officiel de Google. Il s’agit du projet « Accelerated Mobile Pages » (AMP). Son but principal est d’accélérer le chargement des pages web sur les appareils mobiles. Les développeurs utiliseront une bibliothèque spéciale AMP HTML. Il est déjà possible d’accéder à une version preview sur github. Cette bibliothèque possède déjà un symbole non officiel "⚡" qui souligne la vitesse de travail sur les appareils mobiles. Читать дальше...