Pilote Node.JS officiel pour la base de données Oracle

artilce blog node js

La conférence OpenWorld 2014, Oracle a annoncé la création de son propre pilote Node.JS pour sa propre base de données. La semaine dernière, le code open source était distribué sous licence Apache 2.0.

Le pilote comprend non seulement les outils standard pour l’exécution des requêtes SQL et PL / SQL code, mais aussi des outils pour un travail transparent avec les objets et tableaux JavaScript, ainsi que des outils avancés pour travailler avec les transactions et outils intégrés dans Oracle. Par exemple, vous pouvez interrompre rapidement une transaction échouée à cause de l’impossibilité de bien finir le travail sur le serveur, ce qui permet à l’application Node.js  de passer rapidement à une autre base de données sans perdre les données de l’utilisateur.

À ce stade, le support de RunitmeLoadBalancing et Fast Application Notification.Preview-release est aussi réalisé : la version marche sous Linux et Mac OS X, un support pour Windows est prévu prochainement.

Articles similaires

COMMENT OPTIMISER LES IMAGES POUR GOOGLE PAGESPEED

 

Si vous avez un site c’est sûr que vous avez déjà utilisé Google PageSpeed. Cet outil en ligne vous fournit un rapport très détaillé concernant la productivité de votre page Web. Le plus souvent les propriétaires des sites comprennent qu’il faut optimiser le contenu graphique.

Plus les photos sont petites, plus vite le site se charge. Moins d’images -> moins de traffic -> le site fonctionne mieux. Les visiteurs du site ne sont pas obligés d’attendre pendant que le site se charge et tout le monde est content.
Dans cet article nous avons sélectionné les outils principaux pour l’optimisation de contenu graphique. Читать дальше...