11 RESSOURCES POUR CREER UNE INFOGRAPHIE

Inforgraphie

 

Vous avez besoin de créer une infographie en urgence mais votre designer est en congés ou vous n’avez pas d’argent et vous cherchez une solution gratuite ?
Ci-dessous une liste d’outils gratuits et efficaces pour créer une infographie bien et vite !

 


 

Charts.hohli.com — une ressource gratuite pour créer des diagrammes ou visualiser vos données sur Internet.

Charts Hohli

 


Creately.com — vous pouvez ajouter vos données dans les templates proposés et obtenir une infographie avec un bon design. Il y a un support dans des langues différentes.

Creately

 


Infogr.am — encore un instrument interactif pour générer l’infographie de vos rêves.

Infogr

 

 


Piktochart.com — un outil très ergonomique et pratique. Vous pouvez y trouver beaucoup de templates, mais malheureusement la plupart d’entre eux sont payants.

Piktochart

 


Visual.ly — une base d’infographies déjà créées.

Visual


Developers.google.com/chart — un instrument proposée par Google pour créer une infographie. Il est très pratique si vous voulez « habiller» votre présentation ou diagramme.

Developers Google


Vizualize.me — création de CV pour les personnes qui utilisent LinkedIn.

Vizualize


Google.com/publicdata/directory — encore un bon instrument créé par Google. Vous pouvez trouvez des données statistiques et ensuite les visualiser.

Publicdata


Wordle.net — créez un nuage de mots-clés en ligne.

Wordle


Inkscape.org — un éditeur graphique pour la création d’infographies, vous pouvez l’utiliser sans soucis si vous savez travailler avec Illustrator ou CorelDraw.

Inkscape


Cacoo.com — une ressource en ligne pour créer des schémas, des cartes et des graphiques. Un grand avantage : il est possible de travailler sur votre projet en équipe.

Cacoo


 

Bonne chance avec la création de votre meilleure infographie !

 

 

 

Articles similaires

Brotli — un nouvel algorithme pour la compression des données créé par Google

 

Les sites web et les services en ligne deviennent de plus en plus « lourd » chaque année. Le besoin de compression des données augmente aussi. C’est la raison pour laquelle Google a annoncé un nouvel algorithme pour la compression des données des sites web— Brotli. Ce mot signifie « petit pain » en suisse et en allemagne. Cet algorithme est accessible au public sur GitHub. Читать дальше...